Ma commande sur Pimkie

J'ai jeté mon dévolu sur 3 items : 2 en soldes (à -20 %), le 3e au prix plein (qui reste raisonnable).
Le premier est un top à fines bretelles de couleur blanche à pois bleu marine, avec un petit décolleté (

Le second est un débardeur sans manches de couleur blanche avec des motifs abstraits de
feuilles et d'oiseaux dans les tons rose et menthe (12,99 € 10,39 €).
J'avais beaucoup aimé sur le site sa coupe simple avec néanmoins une touche
originale. Il possède une petite poche sur le côté gauche de la poitrine. Seule
déception : il a également une doublure mais uniquement sur l'avant, et
celle-ci n'est pas assez opaque. Mais comme j'ai pris ce haut pour le porter en
vacances ou les week-ends d'été, il devrait tout à fait faire l'affaire !

Le troisième n'était pas en
soldes mais son prix était raisonnable (15,99 €). Il s'agit d'un top bleu à fines bretelles .
J'ai craqué pour sa couleur assez flashy (la photo ci-dessous ne lui rend d'ailleurs pas tout à fait justice) et aussi pour le décolleté
"croisé" qui fait un joli effet. Ce haut possède également une
doublure qui fait tout à fait son job.

La recherche sur le site est assez intuitive. Toute une
série de filtres sont prévus, ce qui est assez pratique. Concernant les tailles, fiez-vous au guide des
tailles. C'est ce que j'ai fait et je n'ai rencontré aucun souci à ce
niveau-là.
J'avais choisi la livraison en point relais et tout s'est très bien passé. J'ai été informée par e-mail que ma commande avait été expédiée le deuxième jour après l'avoir passée. Le seul petit bémol : un lien m'était fourni vers mon compte où je pouvais suivre ma commande, sauf que sur la page à laquelle il était renvoyé, il était indiqué "aucune commande à afficher" dans mes commandes en cours. Pas de panique dans ce cas-là : il y a en fait plusieurs onglets et vous trouverez le suivi de votre commande dans "mes commandes terminées" (ça peut paraitre évident mais il serait préférable de faire en sorte que le lien qu'on nous fournit renvoie effectivement au suivi d'expédition). J'ai ensuite dû compter 5 jours ouvrables pour que ma commande soit disponible au point relais, ce qui me parait tout à fait raisonnable.
Après quelques recherches sur internet, j'ai même trouvé un petit code promo qui m'a encore donné -10% sur le total de ma commande. Toujours bon de jeter un œil à Google avant de valider son panier !
Et vous, avez-vous aussi profité des soldes en ligne ?
G.C.
0 commentaires